"COULEURS DE MER" le bilan

Légende
le chèque de 20 000€ remis par les membres du Lions Club d'Oléron

Ce vendredi 29 novembre 2019 à la salle de la SNSM au port de La Cotinière il y avait du monde pour la remise du chèque représentant le montant de l'opération "Couleurs de Mer".

Les membres de la station ont reçu les bénévoles du Lions Club de l'Ile d'Oléron ainsi que monsieur le Maire de Saint Pierre d'Oléron et des membres du conseil municipal.

A cette occasion monsieur Yves MURAT a remis un chèque de 20 000€ ,montant de la vente des tableaux de "COULEURS DE MER" abondé par les réserves du Lions Club . Il a remercié les généreux donateurs des œuvres vendues ainsi que les sponsors qui ont permis de réaliser cette opération . Cela  fait déjà 42 ans que le Lions Club d'Oléron soutien la station SNSM de la Cotinière .Cette somme viendra abonder les réserves de la station pour l'achat en 2022 de notre futur et très attendu Navire de Sauvetage Hauturier. Yves MURAT à particulièrement remercié Jacques FADAT artiste et membre du club qui a été la cheville Ouvrière de cette magnifique exposition . Les membres du club ainsi que leurs épouses n'ont pas été oubliés.

Après les discours de circonstance monsieur Le Maire de Saint Pierre d'Oléron à remis la médaille de la ville au président Yves Murat.

Les bénévoles de la station ont offert le verre de l'amitié bien venu après un tel don qui est le 2éme plus gros chèque reçu !!!!

Quand la salle d'exposition de la SNSM sera opérationnelle il sera possible d'y exposer les quelques œuvres non vendues.