Un auteur généreux

FLORRIAN HORRU EN COMPAGNIE DU PRESIDENT DE LA SNSM DE LA COTINIERE DEVANT SON NOUVEAU LIVRE

Ce mercredi 26 juin FLORRIAN HORRU auteur oléronnais plus connu comme Directeur de l’INTERMARCHE de Dolus d’Oléron a tenu à mettre sa plume au service de la SNSM de La Cotinière Ile d’Oléron. En effet il a publié l’an dernier son premier livre « OLERON COULEUR POURPRE » et devant le succès rencontré (il en a vendu 6000 exemplaires) il vient de publier le second à savoir « PEUR BLEU SUR OLERON ».

Son envie de venir en aide aux bénévoles de la SNSM de La Cotinière l’amène à céder ses droits d’auteur sur son livre pour la saison aussi ce jour une rencontre a eu lieu pour officialiser ce geste généreux aussi je lui laisse la parole :

"Le désir de céder mes droits d'auteur à l'association SNSM pour la saison de "Peur bleue sur Oléron", est avant tout un choix humain. Donner à des gens dont le sens qu'ils donnent à leur existence est de sauver la vie des autres est pour moi primordial, c'est mon cœur qui parle comme dans mes livres ou je crée un héros ... mais là ce sont eux et c'est une réalité pas un roman."

Nous ne pouvons que lui souhaiter un grand succès et le remercier de ce geste généreux aussi n’hésitez surtout pas à acheter son livre pour récompenser son travail. Ce livre est disponible dès maintenant à l’INTERMARCHE de DOLUS d’OLERON